Lundi 27 novembre 2017   Par JPBIl y a 6 ans

7 ème RACLETTE DU CLUB - record 32 inscriptions !

La 7ème soirée raclette du club a tenu ses promesses. Rachel, Notre dévouée secrétaire avait reçu 32 inscriptions, et pour une fois, il y avait plusieurs joueurs avec leur compagne,ce qui fut fortement apprécié. Voir les photos sous Média.

Entre la raclette et les  excellents desserts préparés par Christelle,il y a eu, comme le veut la tradition, la loterie ainsi que le fameux Quiz.Un jeu de questions sur le club, toutes les réponses étaient sur notre site et même sur le tout nouveau tableau - Palmarès - du club, lequel est dans le couloir qui mène au local-siège du club. Donc, en conclusion pas trop difficile, quoique.... certains .......

Pour le Quiz, sept bonnes réponses,  mais quatre plus précises que les autres. Il a fallut sélectionner celles qui étaient parfaites et au tirage au sort, c'est Roxanne Berger qui a gagné le Panetone PANDORO.  Johann Fraguas lui a gagné le ballon offert par l'UEFA (merci). Dans la tombola classique, tirage des bulletins dans  le trophée gagné lors de notre victoire en  Coupe d'Europe; André Ardin, Gaston Barbey et Loana Sanchez ont été récompensés.

Pour la SUPER LOTERIE, la montre Dame a été gagnée par Monique Goumaz et la montre Homme par Jean-Paul Genoud, lequel d'un geste super-sympa l'a offerte à Michel Berger.

***********************************************

Sur le questionnaire du jeu/Quiz, il y avait un sondage pour connaître le jour de préférence pour la Raclette annuelle. Neuf sont pour un vendredi soir et sept pour un lundi soir.

Pour la seconde question, le jour préféré pour l'assemblée annuelle du club . Onze pour un vendredi soir et quatre pour un lundi.

Le comité va tenir compte des vœux mentionnés