Quelle différence entre PSG et le GLP ?   Par JPBIl y a 6 ans

Vous devez le savoir !!!

Alors que le PSG vient de faire le transfert le plus important de l'histoire du football mondial. Pour ceux qui l’ignore encore, l'achat de Neymar Jr au <Barça> FC Barcelone, pour 222 millions d'euros, le GLP <FC Grand-Lancy Poste>  lui, a acheté les frères Fraguas, Florian et Johann pour deux timbres poste ! Soit, le retour par la poste, en courrier B  à 0,85CHF, de leur demande d'adhésion au club.

Le PSG a été fondé en 1970, suite au changement de nom du Stade saint-germanois, en Paris Saint-Germain Football Club, ceci la même année qu'a été fondé, à la poste des Palettes au Grand-Lancy , le FCGLP1970  mes frères !

Le PSG n'est toujours pas Champion d'Europe alors que le GLP l'est depuis 2012 ....

Certes, ce n'est que Champion d'Europe de Football Corporatif,  mais quand même, à son échelle, cela vaut son pesant de cacahouètes ...non ?

Pour la petite histoire, le lendemain de l'annonce officielle du transfert de Neymard au PSG , soit le 4 août, 10'000 maillots  No 10 avec l'impression Neymar Jr dans le dos ,ont été vendus à la boutique du PSG  à l'Avenue des Champs-Elyssées .. à 140 Euros  pièce ,alors que la Poste Suisse vendait le même jour 23 746 timbres de 0,85 et 1.00 CHF  en Suisse , mais aucun maillot du FCGLP1970 ....!!

VOIR   DANS  notre  rubrique CLUB / Presse  , l 'article  Encre bleue ..paru dans la Tribune de Genève du 31 août 2017 .

• EXCELLENT !!

Par Daniel Campano au Grand-Lancy, il y a 6 ans
  • La classe ! Bravo pour toutes ces belles années !

Par "Bigoudi" Pierrot J. Bernex, il y a 6 ans
  • Génial l'article dans de la Tribune de Genève du 31 août.

Par Jonas Fontaine, il y a 6 ans
  • Félicitations à vous amis suisses. Comme quoi l'argent ne fait pas....toujours le bonheur . Bonne continuation à votre équipe.

Par Jean-Jacques Dupont / Paris 16 ème, il y a 6 ans
  • Des costauds.. ce GLP .....voilà ce qu'il faudrait au FC Lausanne Sport.., qui se traine à la dernière place de Super League. Vous n'avez pas un buteur à nous prêter ?

Par Masime G. Crissier/ Suisse, il y a 6 ans
  • Super l'article ENCRE BLEUE (page 28) dans la Tribune de Genève de ce jeudi 31 août .Bon coup de pub pour votre club.

Par Adrien P à Versoix, il y a 6 ans
  • Excellent, comme quoi le pognon ne fait pas....tout !

Par Etienne C. à Macon(France), il y a 6 ans
  • Pour un carnet de timbres poste à 1.--CHF. Combien de joueurs pour faire un demi équipe??????

Par B-L Christiane, il y a 6 ans

Par B-L Christiane, il y a 6 ans
  • Il y aura toujours le Real Madrid pour barrer la route au PSG !

Par José ....à Madrid ..., il y a 6 ans
  • Belle comparaison .....mais nous serons... comme vous ....Champion d'Europe....bientôt !!

Par Adrien Marchand , Paris , il y a 6 ans
  • Je pense, suite à ces lignes, que nous tenons le haut du pavé, CQFD !!! Merci !

Par Rachel, il y a 6 ans
  • Pas mal la comparaison....!!Il fallait l'écrire .

Par Claudio S. à Morges, il y a 6 ans